Brouillon 22/11
Je m’appelle ilhem, entrepreneuse et fondatrice de MINDSETOFWOMAN. C’est au détour d’une conversation avec une amie, à un moment où je ne m’y attendais pas, que tout a pris sens. Elle me confiait ses projets d’entreprise, mais aussi ses peurs : la peur de ne pas y arriver, que cela ne marche pas. Ces peurs la bloquaient, l’empêchaient de se lancer et de réaliser ses envies.
Et là, j’ai compris. C'était comme une évidence...Ce que j’ai toujours aimé, c’est aider les autres. Que ce soit en indiquant un chemin à un inconnu, en offrant un repas à un sans-abri, ou en encourageant une personne à croire en elle, comme moi je crois en elle. J’ai toujours eu cette envie de motiver les autres, de les aider à révéler ce potentiel qui sommeille en eux et que je perçois.
C’est ainsi qu’est né MINDSETOFWOMAN, en juin 2021.
------
Tout a commencé avec mon amie, une femme brillante et pleine d’idées et qui avait ce doute qui l'empêcher d’agir. Elle me disait : « Et si j’échoue ? Et si je n’en suis pas capable ? ».
Cette phrase m’a frappée. Pas seulement parce qu’elle venait d'elle, mais parce qu’elle aurait pu être la mienne. Quelques années plus tôt, j’étais exactement comme elle : des rêves plein la tête, mais une montagne de "et si" qui m’empêchait d’avancer.